Request a callback

Fill out this form and we call you back as soon as possible.

*Required fields

Bain & Algues, Le B.A BA de la Thalassothérapie…

sept. 28, 2019

Bain & Algues, Le B.A BA de la Thalassothérapie…

B comme Bain Hydromassant,

Ce soin d’une durée de 20 minutes, en baignoire d’eau de mer entre 32 et 37 ° facilite la décontraction musculaire et améliore la circulation sanguine.
La baignoire présente au niveau des parois latérales et au fond des trous ou sont propulsés les jets d’eau à pression variable.

Les jets sont pulsés en alternance de la plante des pieds, des chevilles, jambes, genoux, hanches, bassin, colonne vertébrale via les lombaires, dorsales, cervicales pour terminer par les épaules… de façon à créer un véritable massage, imaginez-vous allongé sur le sable et laissez-vous masser par les vagues qui remonte le long de votre corps…

Le bain d’eau de mer, est agrémenté de complexes essentiels Algotherm en fonction de vos besoins et du type de cure.

Les complexes Algotherm se déclinent sous 5 références professionnelles :

Détente avec Le Chondrus Crispus, riche en acide gras et phénols pour préserver le film naturel protecteur de la peau.

Vitalité avec la Laminaria Digitataau pouvoir hydratant, reminéralisant, protecteur et nutritif.

Minceur avec le Fucus Vesiculosuspour sa richesse en iode qui lui permet d’accélérer la libération des amas graisseux, action minceur détonante.

Fermeté avec Alaria Esculentapour sa richesse en protéines, qui lui permet de redonner à la peau son élasticité et sa souplesse.

Légèreté avec La Palmaria Palmatapour sa richesse en vitamines A et B12 qui lui permet d’activer la microcirculation cutanée.

 

Je n’hésite plus et je réserve mon Bain Hydromassant

A comme Algues, l’enveloppement corps :

Ce soin d’une durée de 20 minutes consiste à l’application d’un mélange d’Algues microéclatées au sein du Laboratoire Algotherm donc réduitent sous forme de poudre, et réhydratée avec de l’eau de mer au sein des thalassothérapies.

Le phytoplus reminéralisant professionnel Algotherm contient différent Fucus(Vesiculosus, Spiralis…) et Laminaires (Digitita, Ochroleuca…) réhydratés à l’eau de mer pour un rééquilibrage biologique naturel.

Le Protocole du soin d’enveloppement d’Algues :

Préalablement réhydratée avec l’eau de mer chaude, le sujet est en position semi-assise sur la table de soin recouverte du film d’enveloppement bio végétal.

L’hydrothérapeute débute l’application par le dos en commençant par des cervicales au sacrum, puis sur faces latérales du dos, des épaules aux hanches.

Le curiste peut ensuite s’allonger sur la table de soins, l’hydrothérapeute continue l’application sur la face antérieure du corps et l’arrière des jambes, selon les indications du médecin du Centre.

Une épaisseur de 5 mm de Phytoplus reminéralisant suffit à créer les échanges osmotiques entre la peau et l’enveloppement.

Le film végétal est ensuite déposé et le curiste recouvert d’une couverture spécifique, et se détend en position allongée pendant 20 minutes.

A la fin de l’application, notre hydrothérapeute libère le curiste, lui rince le dos et l’invite à passer sous la douche qui peut être soit d’eau douce, soit d’eau de mer afin de continuer à bénéficier des oligo-éléments marins.

 

Je n’hésite plus et je réserve mon enveloppement d’Algues !

Je combine la B.A BA au sein de la formule Escale Découverte  avec les 3 soins Phares d’une Thalassothérapie !

Secured Paiement Visa Mastercard Chèque